Calendrier
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- Mardi 20 juin
- Mardi 19 septembre
- Mardi 17 octobre
- Mardi 28 novembre
- Mardi 12 décembre
À 19 h 00 en mairie
Séance publique ouverte à tous
Délibérations
Conseil municipal du 23 mai 2023
03-Tarifs activités périscolaires à compter du 1er septembre 2023
03-Annexe
04-Modification du règlement intérieur des activités périscolaires à compter du 1er septembre 2023
04-Annexe
05-Présentation du rapport de la Commission locale d’évaluation des transferts de charges (CLETC)
05-Rapport
06-Révision libre des attribution de compensation (AC)
07-Adoption du référentiel budgétaire et comptable M57 au 1er janvier 2024
08-Seuil de rattachement des charges et des produits à l’exercice
Conseil municipal du 25 avril 2023
01-Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer les conventions avec le SITOM Sud-Rhône pour la fourniture et la pose de silos enterrés destinés à l’apport volontaire des ordures ménagères résiduelles des emballages et du verre pour le centre ville
01-Annexe
03-Révision de la grille tarifaire des droits de place
03-Annexe
Conseil municipal du 21 mars 2023
Conseil municipal du 21 février 2023
04-Révision de la grille tarifaire des salles municipales
04-Annexe
05-Règlement intérieur Domaine Dupoizat
05-Annexe
08-Approbation compte de gestion 2022 – Assainissement
09-Compte administratif 2022 – Assainissement
10- Affectation du résultat 2022 – Assainissement
11-Budget primitif 2023 – Assainissement
12-Approbation compte de gestion 2022 – Commune
13-Compte administratif 2022 – Commune
14-Affectation du résultat 2022 – Commune
Conseil municipal du 24 janvier 2023
1-Modification règlement intérieur du Conseil municipal
1-Annexe
2-Convention mise à disposition service technique entre la commune et la CCPO – compétence voirie année 2023
2-Annexe
3-Convention mise à disposition service technique entre la commune et Sérézin-du-Rhône pour l’année 2023
3-Annexe
4-Répartition intercommunale frais scolarisation ULIS-Ecole – année scolaire 2022-2023
4-Annexe
5-Répartition intercommunale frais de fonctionnement Centre médico-social scolaire – année scolaire 2022-2023
5-Annexe
6-Adoption programme rénovation énergétique bâtiments communaux
7-Etat annuel des indemnités brutes de toutes natures perçues par les élus locaux
8-Débat d’Orientation Budgétaire pour l’exercice 2023
8-Annexe note de présentation
Conseil municipal du 29 novembre 2022
Conseil municipal du 18 octobre 2022
1-Modification du règlement intérieur du Conseil municipal – mandature 2020-2026
1-Annexe
2-Modification du règlement de fonctionnement de l’Etablissement d’Accueil du Jeune Enfant (EAJE)
2-Annexe
3-Convention mise à disposition du service technique entre la Commune de Saint-Symphorien-d’Ozon et la Communauté de Communes du Pays de l’Ozon dans le cadre de la compétence voirie pour l’année 2022
3-Annexe
4-Rapport annuel 2021 du SIGERLY
4-Annexe
5-Rapport annuel 2021 du SITOM sur la qualité et le prix de service et de collecte sélective et de traitement des déchets ménagers et recyclables secs
5-Annexe
6-Rapport sur le prix et la qualité du service public d’assainissement collectif 2021
6-Annexe
7-Rapport sur le prix et la qualité du service public de l’eau potable 2021
7-Annexe
8-Convention d’accompagnement territorialisé entre la commune de Saint-Symphorien-d’Ozon et le CAUE Rhône Métropole pour l’opération « Maison de santé en centre-bourg »
8-Annexe
9-Frais de mission élus – Congrès des maires et des présidents d’intercommunalité de France 2022
Conseil municipal du 20 septembre 2022
1 – Maîtrise d’œuvre groupe scolaire des Marais
2 – Échange de parcelles Rue de la Barbandière
3 – Acquisition du terrain d’un poste de transformation Rue de la Barbandière
4 – Arrêt n° 2 de la révision du PLU
4 – Annexe Tableau de synthèse des modifications apportées au projet de PLU
5 – Budget principal – décision modificative n°1
5 – Annexe Décision modificative n°1
Liste des délibérations
Procès-verbaux
2022
2021
Libre expression
2022
2021

PIERRE BALLESIO
Maire,
Président de la Communauté de communes du pays de l’Ozon

LILIAN CARRAS
Adjoint
Voiries et réseaux divers, Hydraulique, Environnement, Cadre de vie

SYLVIE CARRE
Adjointe
Aménagement du territoire et Urbanisme, Patrimoine

JEAN-CHRISTOPHE LEGENDRE
Adjoint
Administration générale, Communication

MIREILLE SIMIAN
Adjointe
Vie scolaire

YVES PLANTIER
Adjoint
Affaires sociales, Petite enfance, Jeunesse, Logement, Emploi

PATRIZIA MAURIN
Adjointe
Vie culturelle, Vie associative et sportive

LUDOVIC GAGUIN
Adjoint
Sécurité, Tranquillité publique

SÉVERINE MORA
Adjointe
Développement économique, Animations

GUY PERRUSSET
Conseiller municipal délégué
Piscine, commémorations, économie d’énergie, subventions, déplacements doux

RENÉ WINTRICH
Conseiller municipal délégué
Patrimoine

MICHEL MOULIN
Conseiller
municipal

RENÉ MARTINEZ
Conseiller
municipal

ÉLISABETH TEYSSOT
Conseillère
municipale

MARIE-ANNICK FRANÇOIS
Conseillère municipale déléguée
Maison du Patrimoine

CHRISTIAN ROYET
Conseiller
municipal

PASCALE LUCARELLI
Conseillère
municipale

LAURENCE BECKERS
Conseillère
municipale

VALÉRIE SPYCKERELLE
Conseillère municipale déléguée
Communication

JEAN LOUP ODET
Conseiller
municipal

BRIGITTE HILBOLD
Conseillère
municipale

FRANÇOISE HAMAÏLI
Conseillère
municipale

GRÉGORY AGUS
Conseiller
municipal

NADINE BROUTY
Conseillère
municipale
Liste Ozon l’Avenir

GENEVIÈVE GLEYNAT
Conseillère
municipale
Liste Ozon l’Avenir

BRUNO BARAZZUTTI
Conseiller
municipal
Liste Ozon l’Avenir

ARNAUD DELEU
Conseiller
municipal
Liste Ozon l’Avenir

SYLVIE COLOMBET
Conseillère
municipale
Liste Ozon l’Avenir

NICOLAS VERVLIET
Conseiller
municipal
Liste Ozon l’Avenir