Ouverture d’une buvette

Toute demande d’autorisation temporaire pour l’ouverture d’une buvette de 3e catégorie à l’occasion d’une manifestation doit être remplie et rendue en mairie le plus tôt possible et au plus tard 10 jours avant la date des festivités.
Ces demandes sont autorisées jusqu’à dix par an.
À noter que les boissons sans alcool ne nécessitent pas d’autorisation.

Prêt de matériel

Associations locales et collectivités peuvent faire une demande de matériel (chapiteaux, tables, bancs, praticables, grilles d’exposition, barrières) au moins 15 jours avant la date de la manifestation.

Communiquez sur vos manifestations !

La ville offre la possibilité aux associations symphorinoises et intercommunales d’élargir la lisibilité de leurs manifestations d’intérêt général et local, qu’elles soient culturelles, sportives, sociales… Pour cela, vous pouvez disposer de trois supports d’information : le site internet, les trois panneaux lumineux et le magazine municipal. Remplissez le formulaire ci-dessous !

• Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • :
  • (ex : droit d'entrée)
rue de Saint-Symphorien-d'Ozon pendant une manifestation
eleifend ut libero venenatis Nullam felis justo