Dossier de subvention

Ce dossier doit être utilisé par toute association sollicitant une subvention municipale pour le financement de son fonctionnement général. Pour prétendre à cette attribution, l’association doit avoir son siège sur la commune et proposer des activités collectives.

Communiquez sur vos manifestations !

La ville offre la possibilité aux associations symphorinoises et intercommunales d’élargir la lisibilité de leurs manifestations d’intérêt général et local, qu’elles soient culturelles, sportives, sociales… Pour cela, vous pouvez disposer de trois supports d’information : le site internet, les trois panneaux lumineux et le magazine municipal. Remplissez le formulaire ci-dessous !

• :
  • (ex : droit d'entrée)
rue de Saint-Symphorien-d'Ozon pendant une manifestation
783500930fa316d5dcf13a20159ca495CCCCCCCCCCCCCCCC